Notre mode de collaboration

1

Dès le début et surtout avec vous, nous découvrons exactement ce que vous cherchez.

2

Après avoir su ce que vous voulez, nous commençons à rechercher et sélectionner les meilleures propriétés, à la fois dans notre portefeuille d'actions et à travers notre vaste réseau de collaborateurs professionnels.

3

Nous sélectionnons les meilleures propriétés pour vous, en leur proposant de ne confirmer que celles que vous souhaitez visiter. Puis, avec un nombre considérable de propriétés confirmées par vous, nous procéderons à organiser ensemble les visites physiques des propriétés ici en Espagne, où nous vous accompagnerons et vous conseillerons à tout moment.

4

Au moment où vous avez trouvé la propriété souhaitée, nous nous occupons de tout, de la négociation du prix avec le propriétaire pour fermer l'achat, jusqu'à la vérification  et la gestion de tous les documents et tous avec du personnel spécialisé.

5

Avec toute la documentation préparée par nous, nous vous informerons de tout ce qui est nécessaire pour pouvoir faire acte de votre nouvelle propriété, et une fois prêts, nous fixerons une date pour obtenir votre acte devant un notaire.

6

Après le jour de l'acte, vous êtes déjà le propriétaire de votre nouvelle propriété, et nous nous occupons de toutes les mises à jour suivantes: dans le registre de la propriété, dans la mairie correspondante, avec la communauté de Fournisseurs d'électricité et de gaz, etc ... Vous pouvez commencer à profiter de votre nouvelle propriété au bord de la mer dès le premier instant.

Demande de rappel

© 2020 Family Casa Spain. Mentions légales. Vie privée. Plan du site

Design Mediaelx

Demande de rappel

Tratamos la información que nos facilita con el único fin de prestarles el servicio solicitado. Los datos proporcionados se conservarán mientras se mantenga su relación con nosotros o durante los años necesarios para cumplir con las obligaciones legales. Los datos no se cederán a terceros salvo en los casos en que exista una obligación legal. Usted tiene derecho a obtener confirmación sobre si estamos tratando correctamente sus datos facilitados, por tanto tiene derecho a acceder a sus datos personales, rectificar los datos inexactos o solicitar su supresión cuando los datos ya no sean necesarios.
×